Comment déposer votre annonce?

Préambule

Dans le cadre de l’ouverture du site internet, l’association des élèves et des anciens élèves  a revu sa politique de communication et souhaite désormais privilégier la diffusion de l’information par le biais du site plutôt que par l’envoi de mails intempestifs.

Une Lettre d’Information mensuelle sera ainsi envoyée à l’ensemble des adhérents de l’Aeae. Elle vise à récapituler l’activité de l’association,  les annonces, les offres, et autres actualités.

Si vous souhaitez être informés de ces nouveautés, n’hésitez donc pas à adhérer, cela est toujours possible!

 

Le rôle de l’Aeae, votre partenaire

Nous avons à cœur de se faire le relais de nos collègues et futurs collègues, de promouvoir et de soutenir l’activité et la recherche dans le domaine de la conservation-restauration et plus généralement dans le domaine de la culture et du patrimoine.

En cela, nous nous efforçons de diffuser un maximum d’annonces, de propositions d’emplois, de stages,  d’offres de locations et encore bien d’autres communications. Il s’agit donc de leur donner une plus grande visibilité en diffusant sur la toile, méthodiquement référencé.

Si l’Aeae souhaite vous aider et vous soutenir dans vos actions, il vous faudra vous aussi être méthodique! Pensez donc à nous donner toutes les informations nécessaires pour que le message diffusé soit clair, intelligible et agréable à lire!

 

Les informations essentielles à nous communiquer

Afin de diffuser une annonce exacte et d’éviter toutes incompréhensions, nous demandons à ce que les annonces soient transmises avec un texte prêt à mettre en ligne.

Pensez à y insérer les informations clés telles qu’un titre clair et/ou l’objet de l’annonce,  le(s) nom(s), prénom(s) et contact(s) des personnes organisatrices, les dates, heures et lieux de l’événement que vous souhaitez diffuser…etc.

Le site est basé sur un système de visuels comme accroche de chaque article. L’ajout d’une image éloquente en tête de votre annonce la rendra d’une part plus attrayante et d’autre part lui donnera plus de visibilité. N’hésitez donc pas à nous transmettre une image de bonne qualité avec votre annonce!

Envoyer votre annonce

Une fois que vos informations ont été clairement hiérarchisées vous pouvez désormais nous transmettre votre annonce!

Envoyez le tout dans le corps du mail ou en pièce jointe (dans un fichier texte, seulement en format « .doc », et votre image en JPEG) à l’adresse ci-dessous:

aeae.restaurateur [at] gmail.com

 

 

 

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks et pingbacks sont toujours ouverts.